Archive for mars 2012

Mosaïque des talents 2012

Le 20 mars 2012, à l’ancienne usine Christofle de SAINT-DENIS , les élèves de Terminale CAP pose et réalisation d’ouvrage électrique, ont reçu un prix pour leur projet de récupération et de recyclage de papier en collaboration avec l’entreprise PAPREC. Les élèves ont organisé et réalisé la collecte du papier sur le lycée et l’UPEC (dans laquelle le lycée est installé) . Plusieurs centaines de kilo de papier ont été collectés mais plus encore sont à attendre. Les élèves et leur deux professeurs étaient ravis de participer à ce projet. Ils ont mis en application une action sur le développement durable, étudié par ailleurs dans les cours d’histoire-géographie. Ils ont crée des logos et des visuels. Une très bonne action de sensibilisation.

Retrouvez l’article sur le JSD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10