Archive for mai 2013

Mosaïque des talents 2013 – grand prix du jury

LA 93ème DIMENSION…Le 93?
Tout le monde connaît!
Sans forcément l’avoir visité…
Le 93… Territoire médiatisé, vecteur de clichés…Les élèves de la classe de TAVM, jeunes résidents
du 93, vous invitent à une visite, un voyage, en images
et en mots, de leur vie quotidienne au sein de ce territoire.A travers un travail, un regard photographique, sur le thème
de leur vécu, dans la ville :
architectures, transports, portraits ou autoportraits,
ils ont souhaité livrer une autre image et un autre ressenti,
intime et personnel de leur département…Un atelier d’écriture accompagnant les photos a permis
de livrer une part plus personnelle du caractère de chacun.Avec leurs téléphones portables, appareils ô combien liés
au quotidien, les élèves de la TAVM ont réalisé
des clichés pour interroger les clichés et nous faire partager
leurs paysages urbains…Bon voyage dans leur 93ème dimension!

Photo : LA 93ème DIMENSION...</p><p>Le 93?<br />Tout le monde connaît!<br />Sans forcément l'avoir visité...<br />Le 93... Territoire médiatisé, vecteur de clichés...</p><p>Les élèves de la classe de TAVM, jeunes résidents<br />du 93, vous invitent à une visite, un voyage, en images<br />et en mots, de leur vie quotidienne au sein de ce territoire.</p><p>A travers un travail, un regard photographique, sur le thème<br />de leur vécu, dans la ville :<br />architectures, transports, portraits ou autoportraits,<br />ils ont souhaité livrer une autre image et un autre ressenti,<br />intime et personnel de leur département...</p><p>Un atelier d'écriture accompagnant les photos a permis<br />de livrer une part plus personnelle du caractère de chacun.</p><p>Avec leurs téléphones portables, appareils ô combien liés<br />au quotidien, les élèves de la TAVM ont réalisé<br />des clichés pour interroger les clichés et nous faire partager<br />leurs paysages urbains...</p><p>Bon voyage dans leur 93ème dimension!

Félicitations aux élèves et aux enseignants pour le grand prix du jury.