Archive for janvier 2014

12ème édition du forum des métiers porteurs

La 12ème édition du forum des métiers porteurs aura lieu le jeudi 30 janvier 2014 au lycée d’application de l’ENNA.

Durant cette journée, les collégiens des classes de 4ème et 3ème, les lycéens des classes de 2nde pourront s’informer sur les parcours menant à des métiers qui, pour certains, sont méconnus et pourtant porteurs d’emploi.

Le Lycée des métiers de l’ENNA de Saint-Denis a le label « Lycée des métiers des structures métalliques»

Le Lycée des métiers de l’ENNA de Saint-Denis présentera le secteur d’activités des structures métalliques avec des formations allant du niveau V (CAP) au niveau IV (Bac Professionnel).

Des séances de préparation seront organisées dans l’ établissement afin que les élèves tirent un réel profit de ces rencontres qui entrent dans le cadre de leur parcours de découverte des métiers et des formations.