Archive for avril 2014

8e édition du Forum des formations post-bac

Organisé par le réseau des lycées Ouest 93, Il se tiendra le 4 avril 2014, de 9h à 17h30, au lycée Le Corbusier à Aubervilliers.

Il permettra aux lycéens du territoire de prendre connaissance, dès la classe de première, de toutes les formations supérieures accessibles après le baccalauréat et dispensées sur le territoire de Plaine Commune, Saint-Ouen et Dugny.

BTS (audiovisuel, électrotechnique, systèmes numériques…) DUT (génie électrique et informatique industrielle, réseaux et télécommunication…) entre autres formations, seront présentées par leurs professeurs et leurs étudiants.

Les conseillers des Centres d’Information et d’Orientation, des représentants du CROUS (Centre régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires) seront aussi présents sur le forum.