Web Radio 2SEN1 et 2SEN2

WP_20150209_11_53_54_Pro_l

Un petit article afin de vous parler du projet Webradio en cours de réalisation par les élèves de seconde S.E.N. (Systèmes électroniques numériques).

En voici les différentes étapes:

La première étape fut l’appropriation des termes utilisés dans le monde de la radio.

La deuxième étape a permis aux élèves de proposer des noms ainsi que des logos de la radio par le biais de l’environnement numérique de travail.

La troisième étape fut la réalisation d’une émission de radio entièrement préparée par les professeurs afin que les élèves appréhendent l’objectif final.

Les prochaines étapes seront l’installation du matériel par les élèves, la réalisation de leur propre émission de radio, le traitement audio de celle-ci ainsi que sa mise en ligne.

Nous vous tiendrons au courant de la suite de ce projet.

Comments are closed.