S’inscrivant dans l’axe de notre projet d’établissement « un lycée, espace d’apprentissage de la citoyenneté, qui favorise l’accès à la culture et à l’expression personnelle dans le respect de soi et des autres », 47  élèves de notre lycée, accompagnés de 5 enseignants ont effectué un séjour à Londres du 16 au 21 décembre 2019.

La découverte de la ville à travers le British Museum, le Natural History museum, le Science museum, les grandes rues commerçantes Oxford Street, Regent Street et bien d’autres endroits ont fait de ce séjour une expérience sociale, civique et culturelle enrichissante.

Nous souhaitons exprimer à tous les élèves notre grande satisfaction pour leur implication dans la réussite de ce séjour. En effet, le respect des consignes durant le voyage, le bon comportement dans les familles d’accueil, l’écoute pendant les visites nous ont permis d’apprécier leurs capacités d’autonomie, de respect et de responsabilité.

VOYAGE À LONDRES