Aujourd’hui s’est déroulée la journée des forums des métiers de la structure métallique, alu-verre et de l’électricité environnement connecté.

Les élèves de différents collèges de Seine Saint Denis accompagnés, de leurs professeurs, ont  découvert nos filières dispensées au sein du lycée d’application de l’ENNA.

Les élèves du lycée de Bartholdi, en formation Accueil, ont réceptionné les différents groupes, afin de les guider et orienter vers les différents ateliers de notre lycée.

Puis nos élèves ont pu montrer et expliquer leurs diverses réalisations,et en quoi consiste leurs formations, en développant le contenu, de chacune. Mais aussi les différentes voies pour la continuité d’études ou les débouchés du CAP et du BAC pro.

Nous sommes satisfaits de nos élèves, présents à ce forum que nous remercions pour leur investissement, dévouement et avoir accueilli soixante dix élèves de différents collèges ;que nous tenons à remercier pour leur déplacement au sein de notre Lycée; et leur sens de l’écoute ainsi que leur agréable présence.

Sans oublier, de remercier, les futurs hôtesses d’accueil, et leur professeur du lycée de Bartholdi de Saint-Denis, qui ont très bien fait l’accueil et orientés les différents groupes,vers les différents ateliers.

Atelier structures métalliques et Alu-verre

Atelier Melec