Madame, monsieur,
Chers élèves
Dans ces circonstances particulières, le travail à distance appelé « continuité pédagogique » devient la règle.
Votre enfant est dans l’obligation de se connecter tous les jours à Pronote (via l’ENT ou directement sur l’application). Les professeurs déposent du travail pour chaque classe, et les élèves doivent le récupérer, l’effectuer et ensuite le rendre en le déposant à leur tour dans Pronote.
Certains professeurs ont fait le choix de doubler la transmission des cours et du travail demandé par mail ou d’autres moyens numériques.
Tous les élèves doivent se connecter aux cours à distance, effectuer le travail et le rendre régulièrement. Le travail sera évalué, et les notes compteront pour le second semestre ou le troisième trimestre.
Les élèves, s’ils n’ont pas la possibilité de travailler sur tablette ou sur ordinateur, peuvent recopier le travail demandé et l’effectuer sur feuille, puis le photographier et l’envoyer par téléphone à leur professeur.
Les professeurs principaux appellent régulièrement les élèves et les familles, qui sont tenus de répondre et de donner des nouvelles.
Prenez soin de vous. Pour préserver votre santé et celle des autres RESTEZ CHEZ VOUS.

La Proviseure

Mme Rusé