Edition 2020-2021 de Mosaïque de talents le 4 juin

Vendredi 4 juin à partir de 15h

Cérémonie de clôture au lycée d’application de l’ENNA, Place du 8 mai 1945

Au programme cette année de Mosaïque de talents, treize projets une installation mêlant métal, verre et musique, un atelier vélo, un atelier culinaire, un nichoir connecté, un Fablab, un projet combinant solidarité et recyclage, la réalisation d’un char à voile, un projet portant sur la préparation et la participation d’une course moto ou encore des mises en situation d’élèves en agence bancaire.

Des rencontres avec les élèves, les enseignants et les parrains de ces projets, c’est une première, dans un de nos lycées professionnels que compte notre territoire, le lycée de l’ENNA qui participe  depuis de nombreuses années à Mosaïque de talents a été le lieu de l’organisation

Un « talent » sera remis à chaque projet valorisant ses qualités principales lors de la visite des stands. Le premier prix sera décerné – concours oblige – lors de la cérémonie de remise de prix qui interviendra après la visite du salon. Un buffet viendra clôturer la manifestation pour un moment de convivialité et d’échanges.