• Exposition Sport & diversités en France  se tient au CDI du 4 au 22 mars 2024.

Mini Stage découverte

Qu’est ce qu’un mini stage ?

L’élève intéressé par la structure métallique, est inscrit pour un stage d’une demi-journée, ou une journée voir trois durant l’école ouverte pendant les vacances scolaires, par son établissement d’origine après signature d’une convention obligatoire par les responsables légaux, le principal du collège et le proviseur du lycée.

Le collège peut inscrire des élèves de 3e dans notre établissement en faisant parvenir

1. la demande sur le site du lycée ,par voie du formulaire ci-dessous

En indiquant :

1. le nom  et numéro de téléphone du responsable de l’élève,
  2. Le nom ,prénom ainsi que  leur âge et le choix de la filière retenue.
  3. le créneau souhaité\école ouverte vacances solaires.
  4. Une fois l’élève inscrit, un créneau pendant l’école ouverte proposée au lycée.
  5. Une convention est envoyée au collège pour finaliser l’inscription.

Noter que ces mini stages ne sont possibles  que pour une spécialité de la structure métallique

Le repas du midi n’est pas pris en charge par l’établissement.

Le référent pour le suivi est le Directeur Délégué à la Formation de l’Établissement.

Mini-stage formulaire

Vous pouvez aussi nous contacter par E-mail

ce.0932129j@ac-creteil.fr

Les commentaires sont fermés.