1. Le collège peut inscrire des élèves de 3e dans notre établissement en faisant parvenir la demande sur le site du lycée ,par voie du formulaire ci-dessous

En indiquant :

1. leur nom, leur prénom, leur âge et le choix de la filière retenue.
  2. le créneau souhaité (semaine, jour).
  3. Une fois l'élève inscrit, une date est proposée au collège. Soit l'élève est placé dans une classe de la spécialité qu'il a choisie, soit il est regroupé avec d'autres collégiens demandeurs de la même spécialité; dans ce cas, un professeur de notre établissement est désigné pour les accompagner.
  4. Une convention est envoyée au collège pour finaliser l'inscription.

Noter que ces mini-stages ne sont possibles que pour une demi-journée et que pour une spécialité. Le repas du midi n'est pas pris en charge par l'établissement.

Le référent pour le suivi est le Directeur Délégué à la Formation de l’Établissement.

Mini-stage formulaire

PS: Vous pouvez aussi nous envoyez un mail