Au cœur du lycée professionnel de l’Enna, le foyer des élèves est un espace  où la détente et la convivialité prennent vie.

C’est un lieu dédié à la détente et aux loisirs, offrant aux élèves un environnement propice à l’échange et à la relaxation.

Équipé de tables de ping-pong, de baby-foot , le foyer devient rapidement le point de rencontre privilégié pour les élèves.

Les tournois animés de ping-pong et de baby-foot créent une atmosphère ludique, renforçant les liens au sein de la communauté éducative.

Dans ce foyer animé, les élèves de l’Enna tissent des liens qui vont au-delà des salles de classe, favorisant un équilibre entre les exigences académiques et le bien-être. C’est un espace où les rires, les défis sportifs et les stratégies échiquéennes contribuent à créer des souvenirs mémorables, forgeant ainsi une expérience scolaire complète et enrichissante.