• ECOLE OUVERTE ,Le lycée sera ouvert du lundi 12 au mercredi 14 février dans le cadre de l’école ouverte

Foyer des élèves

Au cœur du lycée professionnel de l’Enna, le foyer des élèves est un espace  où la détente et la convivialité prennent vie.

C’est un lieu dédié à la détente et aux loisirs, offrant aux élèves un environnement propice à l’échange et à la relaxation.

Équipé de tables de ping-pong, de baby-foot , le foyer devient rapidement le point de rencontre privilégié pour les élèves.

Les tournois animés de ping-pong et de baby-foot créent une atmosphère ludique, renforçant les liens au sein de la communauté éducative.

Dans ce foyer animé, les élèves de l’Enna tissent des liens qui vont au-delà des salles de classe, favorisant un équilibre entre les exigences académiques et le bien-être. C’est un espace où les rires, les défis sportifs et les stratégies échiquéennes contribuent à créer des souvenirs mémorables, forgeant ainsi une expérience scolaire complète et enrichissante.

Les commentaires sont fermés.