Le club d’informatique est un endroit fantastique où les élèves de tous les niveaux de compétence sont les bienvenues. C’est un merveilleux lieu d’échange d’idées et d’acquisition d’expérience, tout en apprenant de nouvelles choses. Des novices aux  expérimentés, il y a toujours quelqu’un pour l’entraide, et l’atmosphère est toujours positive et stimulante.

M. Hanafi AIT IDIR et M. Ahmad Aghiles, ont pour mission de s’assurer que tout le monde passe un bon moment tout en apprenant de nouvelles compétences.

Nos objectifs sont divisés en plusieurs groupes.

Tout d’abord, nos objectifs généraux visent à créer une attraction pour les jeunes vers le monde des technologies numériques, y compris, mais sans s’y limiter, le champ fascinant de l’informatique. Nous cherchons également à améliorer et à intégrer l’utilisation des nouvelles technologies dans le domaine pédagogique.

Deuxièmement, pour nos élèves, nous voulons susciter une passion et la transformer en compétences réelles. Nous encourageons le travail d’équipe et l’assistance mutuelle, ainsi que la promotion de la réflexion indépendante et des compétences de résolution de problèmes. De plus, nous préparons nos élèves aux certifications de l’informatique PIX.

Enfin, nous voulons promouvoir l’image positive de notre lycée en contribuant de manière significative à l’expérience éducative globale des élèves. Nous croyons que nos activités, qui comprennent un club péri-scolaire, favorisent la communication et la collaboration au sein de notre communauté scolaire.